• Cette histoire ce passe loin, très loin d'ici. Elle se passe dans un petit village situé dans les montagnes...

    Il y a bien longtemps, dans ce village, une petite fille du nom d' Ai a disparu. 

    C'était un jour d'été, on entendait les criquets et le bruit de l'eau de la rivière couler le long de la roche. La petite Ai était alors orpheline. Ses parents étaient morts peu après sa naissance.

    Elle passait la plus part du temps seule, pourquoi ? Parce que les autres enfants ne l'aimaient pas, ils l'appellaient "la bête sauvage" car elle n'était ni sociable ni gentille et ce battait tout le temps. Bref, Ai aimait partir à l'aventure et malgré les interdictions des adultes, elle n'en faisait qu'à sa tête et allait souvent dans des endroit dangeureux...Ce jour là, les adultes avait eu une sérieuse discution avec elle...

    << -Ai, nous ne pouvons plus te surveiller ! Tu n'es vraiment qu'une enfant à problème ! Tout ça à cause de tes idiots de parents. Ils nous on laissé un poids sur le dos que nous ne pouvons plus supporter. 

    - Très bien, j'ai compris ! 

        - Ai ?

    - Je pars, je m'en vais !

       - Mais voyons Ai, nous ne t'avons pas dit de partir, nous voulons seulement que tu sois plus gentille et résonnable ! Et puis peut importe, si tu veux partir, va-t-en, ça nous fera un problème de moins !

    -  Vous m'avez toujours traitez comme un chose inutile qui embête tout le monde. .... J'EN AI MARRE !! JE VOUS DETESTE ! >>

    Sur ce, Ai couru chez elle, pris un sac et parti en direction de la foret. Les adultes, quand à eux, ne se soucièrent pas vraiment d'elle, ils se disaient juste *Encore une de ses crises, elle va revenir...*.

    Quelques jours plus tard.

    Cela faisait maintenant 6 jours qu'Ai était parti et certains ayant une forte culpabilité commencèrent à la chercher.

    La petite Ai, c'était rendu dans la forêt, dans un endroits qu'elle seule connaissait. Cependant, le chemin qui mênait au village depuis cet endroit était bien compliqué ...et Ai avait oublié...elle était perdu.

    Durant plusieurs semaines, elle était resté là, à pleurer. Cette enfant, avait toujours vécu dans la tritesse de la solitude et sans jamais connaitre l'amour qu'apportent des parents.

    Seulement, au fil du temps la nourriture s'épuisa jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus.

    Les adultes avaient cherché, cherché .... sans relache mais ne l'ont jamais retrouvé.

    Aujourd'hui quand certains se promènent dans cette foret au bord du village, ils peuvent encore entendre  les pleurs de la petite fille morte de la solitude.

     

     


    23 commentaires