• *Demain est un grand jour, j'emménage dans une nouvelle maison. Je l'ai acheté il y a peu. C'est une grande maison, plutôt vielle avec un grand terrain même si elle fait plutôt peur, je suis heureuse ! C'était mon rêve de déménager à la campagne, loin de la polution de la ville et de tout ces bruits insupportable*

    C'est aujourd'hui le grand jour. Alice se dirige alors vers la gare avec tout ses bagages ! Elle est prête à aller habiter dans cette sinistre demeure qui cache bien des choses....

    << - Alors c'est elle ?

     - Oui.. si elle savait.

         - On devrait peut-être lui dire !

     - Non, elle à l'air si heureuse. Ne lui gachons pas ça.

         - Mais si elle aussi //

     - Ne parle pas de malheurs ! >>

    Pourqui les gens étaient si agité? Et que pouvaient-ils bien se dire en chuchotant ainsi ?

    Lorsqu'Alice arriva devant sa nouvelle maison, elle eu un mouvment de recule. Elle observa un long moment le batiment qui semblait beaucoup plus sombre que ce qu'elle avait pu voir sur les photos. Mais rien ne pouvait lui faire changer d'avis : elle ne retournerais pas en ville !

    Le lendemain soir.

    Il était 23 heures 56 quand Alice décida d'aller se coucher, elle méritais bien ça après avoir passer la journée à ranger toute ses valises.

    Puis, vers minuit, elle entendi un étrange bruit provenant du couloirs. On aurait dit le plencher qui craquer sous les pas de quelqu'un. *Ce n'est rien.* ce disait-elle. Seulement, les pas se raprochaient, lentement et progressivement.

    Et quand, elle eu l'impression que les bruits venaient de devant la porte de sa chambre, ils s'arrêtèrent, plus un bruit ne se faisait entendre. C'est alors qu'une douce voix se fit entendre elle disait :

    << Alice... tu es la prochaine... Alice ... >>

    Alice se leva brusquement et vit une silouhette blanche devant la porte de sa chambre avec du sang tout le long de son corps.

    << AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! >>

    Le lendemain matin.

    << - Ils n'ont pas perdu de temps...

     - Pauvre enfant.

        - Je vous avez dit qu'on aurait du la prévenir ! >>

    Les pompiers, les gendarmes et les habitants du village, tous étaient réunis devant la maison d'Alice. Celle si était morte cette nuit, assissinée sauvagement.

     Seul les habitants savaient comment Alice étaient morte. Depuis la création de cette maison, tous les propriétaires sont morts les un après les autres dans de mystérieuses conditions.

     


    37 commentaires