• Cette histoire se passe dans un lycée réputé d'Osaka. L'histoire de deux jeunes gens, d'un amour meurtrier...

    C'était pendant un mois d'avril. Mio venait de déclaré son amour à Yuki. Ce jeune homme était l'idol du lycée. Il était beau, intelligent, gentil et calme. Sans doute le garçon parfait. Seulment, deriere ce côté parfait, se cache un autre Yuki, sombre et rempli de pensée noire. Mio, quand elle, était une fille simple. Elle était gentille, plutôt intelligente mais pas très populaire. Elle avait quelques amies et un son meilleur ami, Kido. Lui et elle avait une complicité or du commun. Ils se disaient tout, impossible pour eux de se cacher quelques chose ! C'est justement cette amitié trop grande qui les à blesser .... au plus profond de leurs âmes....

    Une semaine après sa déclaration, Mio et le beau Yuki s'étaient "mis ensemble", comme on dit. Yuki n'était pas indifférent au chrame de Mio. Cependant, il prennait des risques, *Si Mio découvre mon côté sombre que va-t-elle faire ? Va-t-elle le dire à tout le monde ? Ou bien va-t-elle le garder pour elle ?* se demandait-il. Ce côté qu'il ne voulait en aucun cas montré... ce côté sombre rempli de défauts comme la jalousie, l'egocentrie, le narcissisme et beaucoup d'autres.

    Un matin, Mio et Kido était allés dans un couloir tranquille pour discuter.

    << - Alors Mio, raconte, vous avez fait quoi hier au parc ?

     - Et bien, quand nous sommes arrivés, nous avons était voir les canards au bord de l'étang puis nous nous sommes promenés main dans la main et ensuite il m'a offert une glace après nous nous sommes allongés dans l'herbe et avons regardé les nuages pendant de longues minutes... c'était si romantique...

        - Hahahaha ! Mio, je ne t'avais jamais vu comme ça ! x)

     - C'est pas drôle !  >.<

        - Si !! >>

    Au même moment, Yuki passait par le couloir d'à côté et les vie rigolé. Une rage folle le submergea. Mio, sa petite amie s'amusait avec ce garçon et ils semblait très proches !

    << - Mio... tu sais que je serais toujours là pour toi ?

     - Bien sur Kido, je le sais, je sais que je peux compter sur toi dans les moments difficile.

        - Je t'aime Mio.

     - Mio aussi, mio aussi Kido... >>

    Sans fut trop pour Yuki ! Il déboula comme un fou furieux attrapa Kido et le jetta par terre. Mio ne comprennant pas essaya de les séparé !

    Quand Mio et Kido avait dit qu'il s'aimait, eux seuls s'étaient compris. Ils s'amaient comme des frères et soeurs insépparables ! Seulment, Yuki n'avait pas compris...

    Yuki et Kido se battaenit et s'insultaient pendant que Mio fondait en larmes et criait pour qu'ils arrêtent, mais en vain.

    Yuki poussa Kido vers les escaliers, celui ci perdit l'équilibre et s'écrasa en bas. Du sang se mit à couler de sa tête et Yuki couru vers lui mais s'était trop tard, sous la violence du choc, Kido était mort...

    *Ce n'est pas moi, ce n'est pas possible. Mio a tout vu, elle sait, elle est témoin, elle va me dénoncer. Je dois faire quelques choses !* Dans la tête de Yuki tout s'éccélèrait. Mio hurlait et pleurait, Kido, son meilleur ami, son confident, son frère de coeur était la sous ses yeux, mais sans vie !

    C'est alors que Yuki vint vers elle la tête baisser. Puis il s'approcha d'elle comme pour la prendre dans ses bras et prenoncer quelques mots à son oreille.

    << - Excuse-moi ma chérie. >>

    Ce furent les derniers mots qu'elle entendit avant de mourir elle aussi, poignardée pas Yuki. Pour lui, la meilleure solution était qu'elle se taise à jamais, dans d'autres termes, qu'elle meurt.

     


    16 commentaires