• La mort et moi.

    J'ai toujours était un bon commédien. Mais cette femme ne le savait pas. Non, en réalité personne ne le sais. Personne ne sait qui je suis.
    Moi-même je sais juste une chose de ma personne :
    J'aime la mort. Je suis amoureux d'elle.

     

      Je marche lentement. Je marche depuis longtemps.
    Je ne sais pas où je vais, je ne sais pas où ils m'emment.

    J'entend de l'eau. Des goutes d'eau qui s'écrasent sur le sol humide dans un bruit sourd.
    Mes pieds nus sont glacés, je ne sens plus mes orteilles.
    Le sol est froid, trop froid, il fait sombre et je ne vois presque rien.
    Mon cerveau m'a laché alors que des questions se bousculent dans ma tête.

    Où m'emment-ils ?
    Que me veulent-ils ?
    Qui sont-ils ?

    Mais aucune réponse ne vient.

    Je marche encore un moment quand soudain nous entrons dans une pièce qui me semblent moins sombres que le long couloir d'où je viens.

    Et, sous mes yeux fatigués se dessine alors un décor de film d'horreur.

    La pièce, blanche, a été recouverte de sang. L'odeur métalique me monte à la tête et  mon estomac me fait vomir les restes de mon dernier repas sur le sol écarlate.

    On me jette, je me cogne sur la table au milieu de la salle et perd connaissance.

    Lorsque je me réveille enfin, je suis attaché sur la table qui m'a faite perdre connaissance.

    J'essaye de me débatre, en vain, je suis trop bien attaché.

    La peur, l'horreur, la terreur ne me tentent même pas.
    C'est sur maintenant.

    Je vais mourrir.

    Ah.... Un étrange sentiment me submerge.

    Alors, c'est à ce moment là que je l'entend. Le cri de la mort tout proche.

    Il provient de ma droite, de la salle qui doit se trouver à ma droite.
    Un cri à vous glacer le sang.
    Le cri aigu d'une femme torturée.

    Puis, le silence revient.

    Elle est morte, sans doute.

    La porte de ma salle s'ouvre en grinçant. On vient de rentrer. Mon heure est arrivé.

    Une femme vêtue d'une blouse blanche taché de rouge se place au dessus de moi.

    Un rictus horrible fend son visage et ses yeux aveuglés par le désire de tuer sont entourés de profondes cernes. Elle ressemble à un mort vivant.

    Je dois m'enfuir, vite. Je ne veux pas mourrir, pas maintenant et pas comme ça !

    Alors, me vient une idée stupide. Tellement stupide qu'un rire nerveux m'échappe.

    Elle s'approche :

    - La mort te fait rire mon petit ?

    Oh oui, la mort me fait rire ! J'aime cette idée !

    Et, comme je l'avais prédit, avec ce couteau qu'elle tiens depuis son entrée, elle lève son bras et plante sa main sur moi.

    Je suis libre !

    En une fraction de seconde, j'ai eu le temps de me tourner. Elle a coupé le liens qui me retenait.

    Je lui balance un coup de pied dans les côtes, elle s'éffondre.
    Un coup derrière la tête, elle dort.

    Lorsqu'elle se reveille. Elle est à ma place, sur la table, attachée. J'ai le couteau.
    Alors, s'en perdre de temps, l'arme attérit dans sa poitrine.

    Elle hurle de douleur, je sourit de bohneur.

    Alors, je m'approche de son visage et lui chuchote à l'oreille :

    - Je ne peux pas mourrir et vous le saviez !

    Dans un ultime souffle, elle réussit à ajouter :

    - Qui es-tu réellement ?

    - Bonne question.

     

    Si vous voulez une suite va falloir demandez.


  • Commentaires

    1
    Sara2113 Profil de Sara2113
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:45

    Je demande.

    J'aime bien l'écriture de ce texte. C'est simple à lire et les phrases ne font pas 3 kilomètres comme dans certains livres où il faut relire toute la phrase au moins 3 fois pour comprendre (ou comme la mienne ._.) Sinon j'aime aussi la phrase du début. J'ai toujours eu un mal fou personellement pour commencer une histoire.

    2
    Fana. Profil de Fana.
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 21:44

    Et bien, je vais réfléchir à une suite dans ce cas~ :]

    Merci, c'est vrai que j'ai pris pour habitude de ne pas écrire des phrases de 3 kilomètres. ^^ Et j'aime quand ce n'est pas compliqué.
    Pour commencer une histoire c'est simple, tu mets une phrase qui a un rapport avec l'histoire elle-même et le tour est joué~

    3
    666~
    Samedi 27 Juillet 2013 à 22:21

    Ecris la suite ou je t'arrache les yeux. :]

    4
    Fana. Profil de Fana.
    Samedi 27 Juillet 2013 à 22:45

    Je sens que je vais me faire arracher les yeux alors ! 8D 
    Pour l'instant j'ai encore rien fait. u_u'

    5
    666~
    Samedi 27 Juillet 2013 à 22:50

    *Prépare une paire de ciseau* u_u...

    6
    Fana. Profil de Fana.
    Samedi 27 Juillet 2013 à 22:51

    *s'en va discrètement* 8D

    7
    Fana. Profil de Fana.
    Lundi 29 Juillet 2013 à 11:21

    La suite est en ligne.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :