• Le cauchemar bien réel.

    << - NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!! 

    - HE ! OH ! Qu'est-ce qui t'arrive ?!!

        - J'ai.... j'ai encore fait ce cauchemar ! 

    -.... Ce n'est rien, c'est fini. Je suis là. >>

     

    Une nuit de plus. Et l'enfer continue. Jour après jour.

     

    Elle subit les conséquances de ce cauchemar. Elle ressent la peur, la souffrance, l'engoisse comme si tout était réel.

    Je vais vous raconter ce que la petite doit vivre nuit après nuit et impuissante :


    *Ou-suis-je ? Pourquoi fait-il tout noir ? Il y a quelqu'un ? J'ai peur....* Elle est allongé sur un sol glacé. Autour d'elle, il n'y a rien seulement le noir qui occupe toute sa vision. Lorsqu'elle parle, le son de sa voix fait echo.

    Elle se lève et marche droit devant durant des heures. Perdue dans ce sombre espace elle souffre de la fatigue et de l'épuisement. 

    Par moment, elle entends le bruit sourd de gouttes d'un liquide tombant lentement, les unes après les autres.

    << Plic, plic, plic...>>

    Au bout d'un certains temps, elle se mets assise par terre épuisé et à cet instant des bruits de pas se font entendre de dérrière elle. Elle se relève aussitôt et se retourne mais il n'y rien seulement le noir.

    Elle comprends désormais qu'elle n'est pas seule dans ce vaste espace, ils sont là; autour d'elle. Ils la guettent et joue avec elle.

    Oui, tout ceci est un jeu pour eux. Le but est de choisir une personne semblant faible et de la faire souffrir dans son sommeil... jusqu'à la mort... Et cette fois si, c'est cette pauvre enfant qui a été choisi.

    Et, malheureusement, ce qu'elle ne sais pas, c'est qu'il y un moyen d'arrêter le jeu : trouver le robinet qui fui et le fermer. Mais comment peut-elle faire ?!! Comment une enfant perdue, fatiguée, épuisée et morte de peur peut-elle faire ?!!! Et bien, ils s'en moquent et justement, pour eux c'est bien mieux car comme ça, le jeu continue. le jeu : éternel.

     

    La fin est triste.

    La fin est horrible.

    La fin est tel qu'elle était prédite.

     

    Peut de temps après, la petite est retrouvé décédée dans son lit, morte dans son sommeil et ils n'ont rien plus faire.

    Je n'ai plus qu'une chose à vous dire en tant que naratrice : méfiez-vous, le jeu n'est pas fini...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Jeudi 23 Août 2012 à 21:51

    c est petit mais bien!^^

    2
    Fana. Profil de Fana.
    Jeudi 23 Août 2012 à 21:56

    Hé ! En fait, je n'ai pas fini ! >_<

    Mais, je suis contente que ça te plaise déjà ! :D

     

    3
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Jeudi 23 Août 2012 à 21:58

    c ete bien sa que tu vouler que je lise,hein?

    4
    Fana. Profil de Fana.
    Jeudi 23 Août 2012 à 22:01

    ... Non... c'était ma fiction, sur mon premier blog ! xD Mais, c'est pas grave, je voulais aussi que tu lises ça ! :)

    5
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Jeudi 23 Août 2012 à 22:01

    xd j ai vais aussi alors!^^

    6
    Fana. Profil de Fana.
    Jeudi 23 Août 2012 à 22:04

    x) D'accord !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :