• Mon projet

    Comme le titre l'indique je vais vous parlez d'un projet que j'ai commencer depuis quelques semaines.

    Je voudrais faire un roman. Court, sans doute, mais un roman.

    Le titre : Circus

    Je posterai les chapitres en sachant qu'à tout moment je pourrai les modifier, ne trouvez donc pas bizarre que les textes soient changés d'un jour à l'autre.

    Proloque et présentation de l'histoire :

     

    L'oragnisation Circus. Organisation de l'ombre, uniquement connue comme étant un cirque ambulant, le cirque, le seul et l'unique de l'époque. Ses membres sont des êtres humains aux pouvoirs surnaturels acquis au cours d'une formation spéciale. Ses humains ont tout abandonné, leur vie, leur famille, leurs amis, leur existence même. Ils n'existent plus.
    Leur but ? Eliminer le mal. Ce que nous ne voyons pas, nous simples mortels. Ils sont partout et pourtant nous sommes ignorant de leur existence. Nous vivons, préocupés par notre seule peronne alors qu'ils sont si proches.
    Leur nom ? Il fait froid dans le dos même pour les membres de Circus...
    A quoi ils ressemblent ? Je ne saurais le dire. Ils sont répugnants. Le corps, noirâtre, n'a pas de véritable forme, il change sans cesse. Leur peau gresseuse, fumante, puante dégoute. Et leur visage, un rictus horrible le fend, deux simples trous comme narrines et des yeux,globuleux, d'un noir profond, vous glacent le sang.
    Une simple morsure est vous êtes infectés. Et, si par malheur, vous n'êtes pas soigné avant un certain temps, vous succombez, dans d'atroces souffrances.

     

    On les appelle, les Détraqueurs.

     

    L'enfant dont je vous parle au début est une jeune fille ordinaire en apparence. Agée de 15 ans, elle s'appelle Wendy. Elle vit avec ses parents et son petit frère dans une petite maison à Soularis. Sa vie est normale, paisible. Elle est heureuse.

    Jusqu'au jour où tout va changer en une fraction de seconde.
    En un seul battement de coeur tout peut s'éffondrer.

     

    « Je m'appelle Wendy. Je pensais être normale. J'allais à l'école, j'avais des amis. Pour moi, le monde marchait droit. Mon esprit scientifique m'empêchait de croire au surnaturel.
    J'ai cru devenir folle, perdre la tête mais en réalité, j'ai découvert la véritable apparence du monde dans lequel je vis. J'ai peur mais je me bats.

    Pour vivre, je dois survivre. »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mars 2014 à 18:20

    Circus.....De Karneval ? 

    2
    Dimanche 23 Mars 2014 à 20:28
    Non, pas vraiment. xD C'est le même non mais ça n'a aucun rapport. ^^


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :